Basket – Motorola nouveau sponsor de la Turkish Airlines EuroLeague et la BKT EuroCup jusqu’en 2026

Aujourd’hui, l’EuroLeague a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Motorola jusqu’en 2026.

Dans le cadre de cet accord, Motorola devient Partenaire Premium des deux compétitions de clubs, la Turkish Airlines EuroLeague et la BKT EuroCup et bénéficiera d’une visibilité notamment sur les parquets.

« C’est avec une immense joie que nous accueillons Motorola et Lenovo au sein de notre famille grandissante de partenaires stratégiques. Tout comme L’EuroLeague Basketball, Motorola est salué pour son riche passé, son esprit innovant, et sa passion inébranlable » commente Paulius Motiejunas, PDG de l’Euroleague Basketball, dans un communiqué. « Ensemble, nous sommes impatients de fusionner nos forces dans une mission commune visant à connecter les gens à travers la technologie et le sport »

Pour rappel, Motorola ainsi que Lenovo (maison mère de Moto) sont notamment présent dans la communication par le sport en étant sponsor de la Formule 1, Ducati Corse, les Chicago Bulls, les Milwaukee Bucks, La Liga ou encore les San Diego Padres en Major League Baseball avec un contrat historique.

A lire aussi

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Motorola signe le premier contrat de sponsoring maillot de la Major League Baseball (MLB) avec les San Diego Padres

Final Four Euroleague : une caméra embarquée sur les arbitres

Interview : Cyril Mejane, directeur éditorial de Skweek, nous explique comment la plateforme se prépare pour le Final Four d’Euroleague avec l’As Monaco

L’EuroLeague accélère son offre de réalité virtuelle et une expérience “courtside” avec YBVR

Laisser un commentaire

Activation - La marque de biscuits Pop-Tarts fait griller sa... Sponsoring - Préfon prolonge avec la Fédération Française...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)