Paris 2024 : France Télévisions célèbre le J-500 en mettant en avant deux annonceurs, Samsung et EDF

Diffuseur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, France Télévisions célèbre le J-500 en mettant en avant deux annonceurs, Samsung et EDF.

Partenaire TOP du Comité International Olympique, Samsung a souhaité s’associer au dispositif mis en place par France Télévisions et sa régie publicitaire FranceTV Publicité. La marque communiquera tout au long de la journée du mardi 14 mars sur France 2, France 3 et France 5 dans des écrans thématisés créés spécialement pour l’occasion. Samsung sera en parallèle associé à tous les contenus digitaux hébergés au sein de l’espace Paris 2024 sur france.tv.


De son côté, EDF, Partenaire Premium de Paris 2024, sera également présent à travers la diffusion d’un documentaire de 3 épisodes qui mettra en lumière la diversité des engagements du groupe par le prisme d’un de leurs athlètes. France TV Sport se fera le relai de l’épisode incarné par Florent Manaudou sur ses réseaux sociaux et qui sera disponible sur france.tv, au sein de l’espace Paris 2024.

« Des dispositifs sur mesure qui confirment que FranceTV Publicité est bel et bien le plus grand terrain de sport publicitaire » explique la régie.

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