JO Paris 2024 – Stéphane Ashpool nommé directeur artistique des tenues de l’Equipe de France (Le Coq Sportif)

Aujourd’hui, Le Coq Sportif a officialisé l’arrivée de Stéphane Ashpool comme Directeur Artistique des tenues de l’Equipe de France pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Fondateur de la marque « Pigalle Paris », Stéphane Ashpool aura donc plus qu’un regard sur la création de la garde-robe de l’Equipe de France lors de ces JO qui se disputeront à domicile dans 500 jours !

Des créations qui seront fortement exposées et qui concerneront les tenues de représentation portées par les athlètes sur les podiums et au village olympique ou encore les tenues d’entraînement et de compétition de plus de 60 disciplines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Cascallana (@alexcascallana)

Sur les podiums pour les remises de médailles que l’on espère nombreuses, les athlètes français porteront donc des produits Le Coq Sportif conçus avec Stéphane Ashpool. Des vestes, t-shirts et autres polos qui devraient rencontrer un certain succès sur le store en ligne lecoqsportif.com.

Pour rappel, Le Coq Sportif a succédé à Lacoste comme habilleur de l’Equipe de France Olympique pour la catégorie « représentation » (village, podiums,…)

A lire aussi

JO Pékin 2022 – Combien coûte la doudoune de l’Equipe de France Olympique conçue par Le Coq Sportif ?

Lacoste dévoile les tenues des athlètes français pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (Podium, Village, Cérémonie)

Tokyo 2020 – A quoi s’attendre pour la cérémonie d’ouverture et le défilé « mode » des délégations ?

Escrime – Ysaora Thibus nouvelle ambassadrice Lacoste

JO Paris 2024 : 3,25 millions de billets achetés lors de la vente de billets par packs

XV de France : Le Slip Français dévoile une collection de sous-vêtements « France Rugby » soutenue par Vincent Clerc

Laisser un commentaire

Paris-Nice 2023 : le détail des primes versées aux équipes... Sponsoring - Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2027
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)