Activation – Quand le nouveau film « Donjons et Dragons » (Paramount Pictures France) met au défi l’équipe de hockey des Dragons de Rouen

Pour promouvoir le nouveau film « Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs » qui sortira au cinéma le 12 avril, Paramount Pictures France a monté une opération publicitaire locale autour de l’équipe sportive phare de la ville de Rouen, l’équipe de hockey sur glace des Dragons de Rouen.

Bien qu’un peu tiré par les cheveux, l’initiative est à souligner. Dans une publicité diffusée dans le quotidien régional Paris-Normandie, Paramount a annoncé offrir des places pour une projection du film aux supporters des Dragons de Rouen si le club se qualifiait pour la finale du championnat de Synerglace Ligue Magnus.

« Si les Dragons de Rouen atteignent la finale des Playoffs, nous invitons tous leurs supporters* à la projection évènement du film » peut-on lire sur le bandeau publicitaire présent en Une du journal.

Comme nous le précise Paramount Pictures France, ce sont les 700 abonnés du club qui sont concernés par cette opération. L’équipe des Dragons de Rouen sera également présente lors de cette projection.

«  Donjons et Dragons est un film d’équipe, une grande épopée, un peu ce que sont en train de vivre les Dragons de Rouen … Des Dragons de Rouen qui font rêver de 7 à 77 ans comme les nôtres !  La seule différence c’est que les héros de nos films sont des voleurs alors que les Dragons de Rouen auront mérité de ramener la coupe à la maison  » nous précise Thomas Pawlowski, Directeur Marketing de Paramount Pictures France.

Une activation qui a généré quelques conversations sur les réseaux sociaux entre les intéressés.

Le week-end dernier, le club rouennais a franchi une première étape en se qualifiant pour les 1/2 finales en éliminant Amiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dragons de Rouen (@dragonsderouen)

A lire aussi

« Gones Attack! » – L’Olympique Lyonnais passe en mode cinéma pour la réception du Toulouse FC

Rugby – Paramount+ diffuse une série sur le Stade Toulousain

Le nouveau film Die Hard avec Bruce Willis « Partenaire ACTION » du Stade Français Rugby

Communication – L’agence We Are Social installe des paniers de basket sur les affiches du film Space Jam 2

Netflix met en scène Zlatan Ibrahimovic pour promouvoir le film « 6 Underground »

Le PSG s’associe à Warner Bros France et le film Justice League

La NBA fait son cinéma avec la « French Heritage Night »

Laisser un commentaire

ArcelorMittal devient Partenaire officiel des Jeux Olympiques... Paris 2024 : France Télévisions célèbre le J-500 en mettant...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)