Rugby – 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France Télévisions

Pour le Tournoi des Six Nations 2023, France Télévisions propose à nouveau l’intégralité des matchs en direct et en exclusivité sur France 2 et france.tv.

Pour cette édition 2023, la régie FranceTV Publicité a attiré 4 annonceurs qui sponsorisent le Tournoi en TV et en digital sur France Télévisions avec Gedimat, Puressentiel, Zeiss et TCL.

Gedimat parrainera l’intégralité des programmes : l’ensemble des matches, l’Image du Jour et le magazine « XV/15 ». TCL, Puressentiel et Zeiss apparaitront comme parrain des directs et magazines.

Pour rappel, la marque TCL est récemment devenue Partenaire Officiel du XV de France.

 

Laisser un commentaire

Comment Ford célèbre son retour en Formule 1 aux côtés de... Les Championnats du monde de ski alpin Courchevel - Méribel...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)