Puma devient le nouvel équipementier du Stade de Reims

À partir de la saison 2024-2025, les maillots du Stade de Reims seront désormais floqués du félin allemand.

Si la durée du contrat n’est pas précisée, Puma se réjouit de s’engager « sur le long terme » avec le Stade de Reims qui était jusque là sous contrat avec l’équipementier Umbro.

Les tuniques de cette nouvelle collaboration Puma x Stade de Reims seront dévoilées le 6 juillet prochain, date où la boutique du club au stade Auguste-Delaune rouvrira, entièrement repensée pour offrir une nouvelle expérience aux fans.

« Nous sommes particulièrement heureux de débuter cette nouvelle ère avec un partenaire de ce calibre. Une collaboration résolument tournée vers l’avenir, à l’instar d’un adage, désormais commun, que nous clamons avec ambition : Forever Faster. » déclare Mathieu Lacour, Directeur Général du Stade de Reims.

À lire aussi

Quand un sponsor du Stade de Reims motive les joueurs avant d’affronter le PSG avec une causerie de l’explorateur Mike Horn 

Interview – Tout savoir sur la nouvelle campagne “See the game like we do” de Puma pour 2024, « l’année de la vitesse »

Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 de Manchester City

Laisser un commentaire

Technogym veut muscler Paris 2024 et dévoile sa campagne «... Sponsors, caravane, couverture médiatique… Les chiffres clés...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)