Paris 2024 – NBC va utiliser l’IA pour générer des commentaires du légendaire Al Michaels (80 ans)

Pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, le diffuseur américain NBC va utiliser l’intelligence artificielle pour utiliser la célèbre voix du commentateur Al Michaels.

Bien connu des passionnés de NFL et NHL, l’homme âgé de 79 ans a autorisé le network a remixer certains de ses commentaires passés pour produire une narration du programme « Your Daily Olympic Recap » qui sera diffusé sur la plateforme de streaming Peacock. Les américains pourront chaque jour personnaliser un résumé des JO de Paris 2024 avec la voix de Al Michaels.

A lire aussi

Paris 2024 : Snoop Dogg sera reporter “consultant” pour la chaîne NBC

Les 10 startups qui intègrent le programme américain “SportsTech” de l’accélérateur Comcast NBCUniversal en 2024

Paris 2024 – L’agence créative GUT signe la nouvelle campagne “Du sport. Et plus que du sport” pour le Comité International Olympique (CIO)

Pour les JO de Paris 2024, “les attentes sur les audiences de France Télévisions sont très très élevées”

Paris 2024 : « C’est l’événement d’une vie pour un journaliste » – Olivier Canton (Eurosport)

Média – Eurosport est prêt pour Paris 2024, voici le programme !

Laisser un commentaire

Paris 2024 - L'agence créative GUT signe la nouvelle campagne... Basket - La SIG Strasbourg de Matt Pokora dévoile son nouveau...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)