Wilson prolonge avec la NFL et reste le ballon officiel

Credit : Getty Images

Partenaire de la National Football League depuis 1941, la marque Wilson continuera à fournir les ballons officiels du championnat américain pour les années à venir.

Cette prolongation de la collaboration entre la NFL et Wilson pour plusieurs années en fait l’un des partenariats les plus anciens de l’histoire du sport. Le record est détenue par la marque Slazenger qui est fournisseur officiel de balles de tennis de Wimbledon depuis 1902 !

Une prolongation de contrat (la durée n’a pas été précisée) qui intervient alors que Wilson utilise désormais une nouvelle usine dans l’Ohio à Ada. Une usine qui continuera donc pour les année à venir à fabriquer chaque ballon, surnommé « The Duke », à la main en 20 étapes.

Désormais, Wilson est également le ballon de football officiel des programmes NFL Flag dans le monde entier. « Nous sommes ravis de bâtir ce partenariat alors que nous continuons à travailler avec la ligue pour développer le jeu à l’échelle mondiale et ouvrir des opportunités à chacun de faire partie du sport. » explique Kevin Murphy, global general manager of team sports chez Wilson.

À lire aussi

Wilson lance la commercialisation de son ballon de basket sans air “Airless Gen1” au prix de 2 500 dollars

Super Bowl 2024 : “Trois, c’est un nombre magique”, adidas célèbre le 3ème titre NFL de Patrick Mahomes

Tennis – Slazenger et Wimbledon, le partenariat le plus ancien de l’histoire du sport qui dure depuis… 120 ans (1902-2022) !

Wilson Fournisseur Officiel de Premier Padel jusqu’en 2026

Droits TV – Netflix accélère sur la diffusion en direct et s’offre des matchs de NFL à Noël

Wilson présente le nouveau ballon officiel de la NBA

NFL – Levi’s prolonge son Naming du stade des San francisco 49ers jusqu’en 2043 pour 170M$

Padel – Wilson dévoile sa nouvelle collection signature “Bela v2” de son ambassadeur Fernando Belasteguín

Laisser un commentaire

On vous fait visiter la nouvelle boutique officielle de Paris... Technogym veut muscler Paris 2024 et dévoile sa campagne «...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)