Puma officialise l’arrivée de Raphaël Varane comme nouvel ambassadeur

 

Le défenseur central madrilène et champion du monde avec la France Raphaël Varane a officialisé la signature d’un contrat équipementier avec Puma.

Après Renaud Lavillenie ou encore Pascal Martinot-Lagarde en athlétisme, c’est au tour de Raphaël Varane de rejoindre la marque Puma après avoir été sous contrat avec Nike.

Puma, « Un choix naturel » pour Raphaël Varane

Au delà de « rejoindre la maison de certains des plus grands joueurs de l’histoire du football », le défenseur français pense « que nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment en matière de développement durable, où les ambitions de PUMA ouvrent des perspectives pour avancer ensemble sur des terrains qui dépassent le cadre du football. »

Considéré comme un défenseur rapide, Varane portera la paire de PUMA ULTRA, les chaussures au positionnement « rapide » de la marque.

Depuis quelques semaines, l’international français du Real Madrid évoluait avec des chaussures masquées. Comme le rappelle Footpack, Varane a testé des crampons Puma dès le mois de septembre dernier.

https://twitter.com/raphaelvarane/status/1353113092784336897

Laisser un commentaire

ParionsSport utilise le "You'll never walk alone" dans sa nouvelle... MLS - Le CF Montréal dévoile ses nouveaux maillots 2021 arborant...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)