New Balance officialise son nouveau contrat équipementier avec l’AS Roma

 

Aujourd’hui, New Balance a officialisé la signature de son nouveau contrat équipementier avec l’AS Roma qui entrera en vigueur à partir de la saison 2021-2022.

Dans le détail, New Balance succède à Nike qui avait signé un contrat de 10 ans avec la Roma en 2013. Un contrat qui avait été rompu de façon prématurée par les deux parties l’été dernier, obligeant le club à signer un contrat spécifique pour la saison actuelle.

Pour célébrer ce nouveau contrat qui entrera en vigueur en juillet 2021, New Balance et l’AS Roma ont lancé un filtre spécifique sur Instagram proposant une expérience en réalité augmentée aux fans. Plus qu’un, filtre, le « mini jeu » vous plongera dans les rues de la capitale italienne.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Finale Istanbul 21, le nouveau ballon adidas de la Champions... Offre de Stage : Responsable du Programme Volontaires - VELOTOUR
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)