New Balance officialise son nouveau contrat équipementier avec l’AS Roma

 

Aujourd’hui, New Balance a officialisé la signature de son nouveau contrat équipementier avec l’AS Roma qui entrera en vigueur à partir de la saison 2021-2022.

Dans le détail, New Balance succède à Nike qui avait signé un contrat de 10 ans avec la Roma en 2013. Un contrat qui avait été rompu de façon prématurée par les deux parties l’été dernier, obligeant le club à signer un contrat spécifique pour la saison actuelle.

Pour célébrer ce nouveau contrat qui entrera en vigueur en juillet 2021, New Balance et l’AS Roma ont lancé un filtre spécifique sur Instagram proposant une expérience en réalité augmentée aux fans. Plus qu’un, filtre, le « mini jeu » vous plongera dans les rues de la capitale italienne.

 

 

 

Laisser un commentaire

Finale Istanbul 21, le nouveau ballon adidas de la Champions... Offre de Stage : Responsable du Programme Volontaires - VELOTOUR
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)