New Balance officialise son nouveau contrat équipementier avec l’AS Roma

 

Aujourd’hui, New Balance a officialisé la signature de son nouveau contrat équipementier avec l’AS Roma qui entrera en vigueur à partir de la saison 2021-2022.

Dans le détail, New Balance succède à Nike qui avait signé un contrat de 10 ans avec la Roma en 2013. Un contrat qui avait été rompu de façon prématurée par les deux parties l’été dernier, obligeant le club à signer un contrat spécifique pour la saison actuelle.

Pour célébrer ce nouveau contrat qui entrera en vigueur en juillet 2021, New Balance et l’AS Roma ont lancé un filtre spécifique sur Instagram proposant une expérience en réalité augmentée aux fans. Plus qu’un, filtre, le « mini jeu » vous plongera dans les rues de la capitale italienne.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Finale Istanbul 21, le nouveau ballon adidas de la Champions... Offre de Stage : Responsable du Programme Volontaires - VELOTOUR
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)