Qatar 2022 – Intersport met en scène le nouveau maillot de Bleus dans son spot publicitaire « Taille passion »

 

Distributeur Officiel de la Fédération Française de Football (FFF) depuis 2017, Intersport profite de la sortie du nouveau maillot des Bleus pour la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022 pour dévoiler le spot publicitaire « Taille passion ».

Dans une vidéo de 90 secondes réalisée par LaFourmi et Téléphone Maison, l’enseigne de distribution a souhaité mettre en avant l’esprit de famille et la passion autour des Bleus.

L’histoire du film :

INTERSPORT suit Max, un jeune supporter habité par sa passion pour les Bleus mais aussi par une question importante : comment porter ce nouveau maillot en plein hiver.

Dans son aventure mêlant émotion, humour mais surtout innocence, le jeune garçon tente par divers stratagèmes d’agrandir son maillot, guidé par un seul objectif : pouvoir le porter par-dessus sa doudoune pendant la Coupe du Monde et soutenir les Bleus aux mois de novembre et décembre.

Les efforts de Max restent vains mais attirent l’attention de ses parents, à quelques jours du premier match des Bleus. La magie finira donc par opérer, une surprise de taille l’attendra à son réveil, le jour du premier match de l’équipe de France.

« Pour les fans de foot et les supporters des Bleus, la passion n’est jamais assez grande. Alors cet hiver, équipez vous du nouveau maillot de l’Équipe de France en l’ajustant à la taille de votre passion ! » explique Intersport.

Un spot qui sera diffusé en version billboard pour parrainer l’émission « Il était une fois en Bleu » sur TF1 chaque samedi soir à 19h50 jusqu’au début de la Coupe du Monde 2022 avec une version 8 secondes (intro) et une de 3 secondes (outro).

A lire également

Intersport prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2024

Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Laisser un commentaire

Thomas Jolly nommé directeur artistique des cérémonies des... Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison...
Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite)