Tennis – La dernière de Roger Federer à la Laver Cup 2022 diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS

Pour celles et ceux qui n’auront pas la chance de se procurer un billet pour la Laver Cup 2022 et tenter d’apercevoir Roger Federer pour le clap de fin, il faudra se brancher sur beIN SPORTS, diffuseur exclusif du tournoi.

Evènement lancé en 2017 par TEAM8, Tennis Australia et le businessman Jorge Paulo Lemann, la Laver Cup 2022 disputée à l’O2 Arena sera donc la dernière sortie du tennisman suisse. Pendant 3 jours (23-25 septembre), la team Europe et la team World vont s’affronter en simples et en doubles.

Pour cet évènement, beIN SPORTS ne devrait pas rater une seule miette avec une diffusion prévue sur beIN SPORTS 1.

Outre Roger Federer, les joueurs engagés pour l’édition londonienne sont Rafael Nadal, Novak Djokovic, Stefanos Tsitsipas, Casper Ruud, Andy Murray, Felix Auger-Aliassime, Taylor Fritz, Diego Schwartzman, Jack Sock et Frances Tiafoe. Reste à savoir à quel moment sera aligné le suisse. Les capitanes des deux équipes seront une nouvelle fois Bjorn Borg et John McEnroe.

Aux commentaires, les téléspectateurs retrouveront Frédéric Viard, Patrice Dumont, Mathieu Solier, Fabrice Santoro et Sébastien Grosjean.

Le match à ne pas rater sera évidemment le dernier de Federer. Ce sera vendredi 23 septembre en soirée avec le double disputé avec Rafael Nadal.

Le dimanche 25 septembre, une émission spéciale « Roger Federer » sera proposée après la cérémonie.

A lire aussi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

Activation – Les sponsors de Roger Federer réagissent à l’annonce de sa retraite

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Droits TV : L’EPCR renouvelle avec beIN SPORTS et France Télévisions jusqu’en 2026 (Champions Cup et Challenge Cup)

Laisser un commentaire

Alain Béral ne se représentera pas à la Présidence de la... André Richelieu : "Il n'y a plus rien de sacré, pas même le...
"Sport Féminin Toujours 2023" : Une semaine pour plus de sport féminin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite)