Intersport prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2024

 

Ce matin, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Intersport jusqu’en 2024.

Depuis 2017, l’enseigne d’articles de sport est le distributeur officiel des Equipes de France. Un statut que va donc conserver Intersport pour encore deux ans. « Notre objectif premier à travers ce partenariat est de rendre le football toujours plus accessible avec des actions concrètes auprès des licenciés pour faciliter leur pratique. Car nous croyons fortement au pouvoir du football. Il est un formidable vecteur de lien social et de mixité » explique Jacky Rihouet, Président d’Intersport France et Belgique, dans un communiqué. « Le sport est le plus bel ambassadeur du mieux vivre ensemble, un combat qui nous est cher, et ce partenariat sera pour nous une formidable opportunité de le prouver ».

 

 

Laisser un commentaire

La Ligue de Football Professionnel (LFP) entre en négociations... Rugby - Un carton d'audience pour France 2 avec le match France...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)