Intersport prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2024

 

Ce matin, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Intersport jusqu’en 2024.

Depuis 2017, l’enseigne d’articles de sport est le distributeur officiel des Equipes de France. Un statut que va donc conserver Intersport pour encore deux ans. « Notre objectif premier à travers ce partenariat est de rendre le football toujours plus accessible avec des actions concrètes auprès des licenciés pour faciliter leur pratique. Car nous croyons fortement au pouvoir du football. Il est un formidable vecteur de lien social et de mixité » explique Jacky Rihouet, Président d’Intersport France et Belgique, dans un communiqué. « Le sport est le plus bel ambassadeur du mieux vivre ensemble, un combat qui nous est cher, et ce partenariat sera pour nous une formidable opportunité de le prouver ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

La Ligue de Football Professionnel (LFP) entre en négociations... Rugby - Un carton d'audience pour France 2 avec le match France...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)