Paris 2024 : Les premiers billets seront en vente à partir du 15 février 2023

crédit : Paris 2024

Après avoir dévoilé le prix des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, le Comité d’Organisation a communiqué mardi les dates de vente.

Dans un premier temps, la billetterie des JO proposera uniquement les packs « sur-mesure » comprenant 3 sessions de compétition.

Du 1er décembre 2022 au 31 janvier 2023, vous devrez vous inscrire sur la plateforme https://tickets.paris2024.org pour participer au tirage au sort. Notons que quelle que soit la date d’inscription, tous les participants partiront sur un pied d’égalité. L’ordre des inscriptions n’aura pas d’incidence sur les résultats du tirage au sort.

Les ventes des packs débuteront à partir du 15 février 2023. L’organisation précise que chaque personne tirée au sort recevra par email un créneau d’achat qui lui permettra d’accéder à la vente de packs sur-mesure pendant 48h.

A noter que les membres du programme (gratuit) Club Paris 2024 pourront accéder à des créneaux prioritaires prévus les 4 premiers jours de la vente (15-18 février).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

La phase de vente des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024 débutera elle au moi de mai 2023 et à l’automne 2023 pour les Paralympiques. Pour rappel, un million de billets pour les JO seront proposés à 24€ et près de la moitié des billets grand public seront vendus à 50€ ou moins.

 

Laisser un commentaire

Skateboard - TAG Heuer accueille Sky Brown comme nouvelle ambassadrice Offre Emploi (CDI) : Chargé de communication et événementiel...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)