Qatar 2022 – Orange fait appel aux joueurs de l’Equipe de France pour sa campagne éco-responsable

À l’approche de Noël, Orange lance une campagne baptisée « Reboxing » et fait appel à certains bleus pour inviter les gens à recycler leurs téléphones.

Dembélé, Guendouzi, Maignan, Clauss, Varane et Griezmann. C’est le casting de la publicité d’Orange visible à l’occasion de la Coupe du Monde 2022 disputée au Qatar.

Dans son spot, Orange a fait appel à ces 6 joueurs pour sensibiliser les français au reconditionnement et à la seconde main. L’occasion de découvrir certains souvenirs drôles, émouvants ou « gênants » des joueurs.

Et vous, en petite souris, quel téléphone des Bleus souhaiteriez-vous consulter ?

En parallèle à ce spot publicitaire, Orange a mis en jeu l’ancien téléphone d’Ousmane Dembélé sur son compte Instagram. L’heureux gagnant a pu découvrir une vidéo du joueur le félicitant et certifiant que ce téléphone lui a bien appartenu. 

À lire aussi

Orange prolonge son partenariat avec la FFF jusqu’en 2026

Laisser un commentaire

Vinicius Jr débarque sur la plateforme d'investissement Royaltiz Qatar 2022 - Une offre à 2 490€ par personne pour assister...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)