Imatta lance une collection de lunettes et masques de ski aux couleurs des franchises NBA

Photo NBA

 

Imatta, marque de lunettes de soleil haut de gamme et partenaire officiel de la NBA, présente une nouvelle collection de trois modèles marqués des logos des franchises de la ligue américaine.

Des lunettes tendance aux couleurs des Lakers, ça vous tente ? Eh bien ça existe. La marque de lunettes australienne Imatta, partenaire officiel de la NBA, a présenté, fin février, une toute nouvelle gamme de produits aux couleurs de la ligue américaine et de ses franchises. Une nouvelle illustration de la puissance de la marque NBA déclinable à l’infini côté merchandising.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @matadorproject_

Miami Heat, Chicago Bulls, Boston Celtics ou simplement le logo de la NBA… il en a pour tous les goûts. Les 30 franchises sont représentés.

Trois modèles : goggles, visors et sunglasses

Cette collection inaugurale, déjà disponible dans les magasins Imatta du monde (sauf Chine et Amérique du sud) et en ligne sur le matadorproject.com, s’articule en trois catégories : les lunettes de sport style masque de ski (160 €) pour les amoureux de glisse ou de vélo, des visières anti-UV (70€) et des lunettes de soleil plus classiques (entre 70€ et 90€).

Goggles (masque de ski) :

Photo NBA

Photo NBA

Photo NBA

 

Photo NBA

Des masques qui pourront notamment servir aux joueurs NBA lors de la célèbre « Champagne Shower » qui accompagne le titre de champion. Ces dernières années, des masques de ski logotés Nike étaient portés par les joueurs dans le vestiaire.

Visors (Visière) :

Photo NBA

Photo NBA

Photo NBA

Sunglasses :

Photo NBA

La collection de lunettes de soleil est composée de cinq styles, en plus de deux formes en taille enfant.

Photo NBA

« D’autres assortiments de produits sont en cours de développement pour l’été 2022 et au-delà », promet Imatta dans un communiqué.

A lire aussi :

NBA – Les activation à venir pour le All Star Week-End 2022

La marque « Mitchell & Ness » rachetée par la société Fanatics et quelques investisseurs dont Jay-Z

La NBA s’installe à Abu Dhabi dès 2022 avec des matchs de présaison

Okaia lance une collection de 7 parfums NBA

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Média - Karim Benzema invité exceptionnel de Turbo pour les... Cisco nouveau partenaire officiel du Real Madrid
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)