Avec le charismatique Corentin Moutet, celio poursuit son ambition de devenir une référence incontournable de la balle jaune sur et en dehors du court. Une feuille de route qui passe par l’ocre et l’iconique étape parisienne de Roland-Garros.
L’objectif pour celio est clair : créer des lignes sportives de qualité à des prix accessibles au plus grand nombre, en s’appuyant sur des collaborations avec des champions qui sont, eux aussi, des hommes « normaux » parfois controversés, mais toujours authentiques. À la fois imprévisible, attachant et travailleur, le talentueux gaucher correspond donc parfaitement à l’ADN de la marque tricolore, comme le confirme son président, Sébastien Bismuth.
« Ce partenariat ne repose pas uniquement sur du sponsoring. Corentin incarne parfaitement notre slogan « be normal » avec cette personnalité fédératrice, qui laisse aussi transparaître ses émotions (…) Il a pu décider à la virgule près de sa nouvelle tenue match, c’est un vrai échange participatif des deux côtés. »
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, l’aventure de la Team celio dans le monde tennistique a débuté avec Benoit Paire, il y a quatre ans, et s’est poursuivie avec d’autres joueurs bleu, blanc, rouge tels qu’Adrian Mannarino, le créateur de contenus, Jules Marie, le joueur de tennis-fauteuil, Guilhem Laget, ou encore Lucas Pouille.