BYJU’S nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

La semaine dernière, la FIFA a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec BYJU’S pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Dans le détail, la société indienne spécialisée dans l’apprentissage devient sponsor officiel du mondial dont le tirage au sort aura lieu ce soir.

« Nous sommes très fiers de représenter l’Inde sur une scène aussi prestigieuse et ainsi de promouvoir l’intégration de l’éducation et du sport. Le sport est une composante essentielle de la vie, qui rassemble les peuples à travers le monde. Tout comme le football inspire des milliards de personnes, nous espérons que ce partenariat génèrera une soif d’apprentissage dans la vie de chaque enfant » précise Byju Raveendran, fondateur et directeur général de BYJU’S, dans un communiqué.

A lire également

Qatar 2022 : La FIFA dévoile le premier single de la bande son officielle de la Coupe du Monde (Hayya Hayya – Better Together)

La FIFA lance le programme de recrutement des Volontaires de la Coupe du Monde Qatar 2022

Tout ce qu’il faut savoir sur les 8 stades de la Coupe du monde de football 2022 organisée au Qatar

adidas dévoile « Al Rihla », le ballon officiel de la Coupe du Monde de football 2022 organisée au Qatar

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

1er avril - Le LOU Rugby lance son parfum "l'eau de leur douche... Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 : les revenus et la liste...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)