Rugby- Gilbert reste le fournisseur officiel des ballons des Coupes d’Europe (Champions Cup et Challenge Cup)

Le fabricant de ballons de rugby continue son partenariat avec l’EPCR pour plusieurs saisons.

Décidément, on ne change pas une équipe qui gagne pour l’European Professional Club Rugby (EPCR). Après la prolongation de Kappa en tant que partenaire technique, c’est au tour de Gilbert de continuer l’aventure.

Ce renouvellement permettra ainsi à Gilbert, mais également à l’EPCR de bientôt fêter les 10 ans de leur collaboration qui a commencé durant la saison 2014/2015.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

À lire aussi

Rugby – Kappa prolonge son partenariat avec la Champions Cup et l’EPCR Challenge Cup

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Chloé Goncalves - chef de projet sponsoring,... Offre de Stage : Product Line Management Teamsport Footwear -...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)