Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector

Pour la deuxième année consécutive, l’équipementier du club Puma célèbre la Sainte-Barbe avec une tunique spécialement conçue pour l’occasion.

Couleur or, logo de 1955, détail noir pour rappeler le charbon… Voilà la recette du nouveau maillot désigné par Puma pour le RC Lens à l’occasion de la Sainte-Barbe.

Véritable hommage aux miniers lensois, l’équipementier allemand veut ainsi souligner le passé de la ville avec cette tunique collector.

« Sur le devant de la tenue, les roues et structures de chevalements se mêlent aux noms des fosses en cette année qui marque le 10e anniversaire de l’inscription du Bassin minier au Patrimoine de l’UNESCO. Ces symboles forts prennent vie et rendent hommage à l’héritage des « gueules noires » dans une verticalité qui rappellent la descente au fond des mines. » On ne pouvait mieux le décrire que Puma.

Pour le lancement de ce maillot unique, le RC Lens a également publié une vidéo sur ces réseaux rythmée par un poème mais aussi des images d’archives des mines nordistes.

Conçu en polyester 100% recyclé et fabriqué en France, son prix est pour le moment inconnu. Il sera disponible en exclusivité dans les boutiques du club à partir du samedi 3 décembre dès 10 heures ainsi que sur la boutique du club. Il sera porté le 1er janvier 2023 lors de la réception du Paris Saint-Germain au stade Bollaert. 

À lire aussi

Un design 80’s pour le nouveau maillot domicile du RC Lens 2022-2023 conçu par Puma

Laisser un commentaire

Bon Plan : L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines... Droits TV : beIN SPORTS et France Télévisions diffuseurs de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)