adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal (FC Barcelone)

L’équipementier allemand a confirmé cette semaine la signature du jeune crack du FC Barcelone, Lamine Yamal qui jouera avec la X Crazyfast.

Sans en dévoiler la durée exacte, adidas s’est contenté de préciser que le contrat s’appliquera sur le long terme.

Fan de Leo Messi, rejoindre adidas se présentait comme une évidence pour le très jeune joueur (16 ans) formé à la Masia. « Je suis fier de rejoindre adidas, car ils ont toujours été la marque des meilleurs. En grandissant, j’ai idolâtré Leo Messi qui travaille avec adidas depuis que j’ai commencé à regarder le football. »

L’annonce du partenariat a été officialisée sur Instagram depuis un post partagé. Lamine Yamal qui évoluait par le passé avec des mercurial du rival Nike, portera désormais le modèle « adidas X Crazyfast Messi Spark Gen10 », une paire signature pour le numéro 10 argentin. Il sera donc le seul joueur, en plus de Leo Messi lui-même, à les porter.

À lire aussi

adidas sécurise le sprinter américain Noah Lyles avec un nouveau contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt et Puma

Tous les maillots de la saison 2024 des 29 franchises de Major League Soccer (MLS) conçus par adidas

adidas dévoile le ballon “London” pour la phase finale de l’UEFA Champions League 2023-2024

Laisser un commentaire

Publicis signe la nouvelle campagne de Belin et Tuc avec Antoine... Reach social media, audiences, merchandising... La NBA se frotte...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)