Publicis signe la nouvelle campagne de Belin et Tuc avec Antoine Dupont, Clarisse Agbégnénou et Romain Cannone

A quelques mois de grandes compétitions sportives majeures comme l’Euro 2024 ou encore les JO de Paris 2024, Belin et Tuc dévoilent une nouvelle campagne mettant en scène 3 sportifs français.

Pour accompagner les moments de communion à venir devant les écrans, la marque de biscuits apéritifs (Mondelēz International) mise sur Antoine Dupont (rugby), Clarisse Agbégnénou (judo) et Romain Cannone (escrime).

Signée de l‘agence Publicis, la campagne propose deux spots publicitaires qui mettent en scène le capitaine du XV de France et la championne de judo dans la peau du « sauveur de l’apéro ». Devant un match en direct, un imprévu peut vite venir gâcher le plaisir…

Outre la sortie de nouveaux formats de biscuits, la campagne propose également un jeu concours offrant une rencontre avec l’un des 3 athlètes.

Partenaires de la Fédération Française de Football depuis plus de 10 ans, Belin et TUC avaient notamment créé Gilles, le nouveau coach apéro des Bleus.

A lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

La marque de snacking “Papa Chiche” mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024

Belin prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2021 et mise sur Gilles, coach en apéro des Bleus

Ambush Marketing : Michel et Augustin s’invite sur le Tour de France 2023 pour prendre l’apéro avec Marion Rousse

Paris 2024 – Allianz expose des messages haineux reçus par des athlètes avec la campagne “Le revers de la médaille”

Activation – La marque de biscuits Pop-Tarts fait griller sa mascotte comestible en direct lors d’un match de College Football

Sponsoring – Belin nouveau Partenaire des Bleus !

Tennis – Aperol devient Partenaire Officiel de l’US Open 2023

“C’est toujours les mêmes gestes” – Volvic recrée sa pub légendaire de Zidane avec Antoine Dupont

Les biscuits apéritifs PSG en vente dès le 1er octobre 2014

L’OM se lance dans les biscuits “Massiliou”

Judo – Clarisse Agbégnénou met fin au “kimono gate” adidas

Laisser un commentaire

Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne... adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)