Publicis signe la nouvelle campagne de Belin et Tuc avec Antoine Dupont, Clarisse Agbégnénou et Romain Cannone

A quelques mois de grandes compétitions sportives majeures comme l’Euro 2024 ou encore les JO de Paris 2024, Belin et Tuc dévoilent une nouvelle campagne mettant en scène 3 sportifs français.

Pour accompagner les moments de communion à venir devant les écrans, la marque de biscuits apéritifs (Mondelēz International) mise sur Antoine Dupont (rugby), Clarisse Agbégnénou (judo) et Romain Cannone (escrime).

Signée de l‘agence Publicis, la campagne propose deux spots publicitaires qui mettent en scène le capitaine du XV de France et la championne de judo dans la peau du « sauveur de l’apéro ». Devant un match en direct, un imprévu peut vite venir gâcher le plaisir…

Outre la sortie de nouveaux formats de biscuits, la campagne propose également un jeu concours offrant une rencontre avec l’un des 3 athlètes.

Partenaires de la Fédération Française de Football depuis plus de 10 ans, Belin et TUC avaient notamment créé Gilles, le nouveau coach apéro des Bleus.

A lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

La marque de snacking “Papa Chiche” mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024

Belin prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2021 et mise sur Gilles, coach en apéro des Bleus

Ambush Marketing : Michel et Augustin s’invite sur le Tour de France 2023 pour prendre l’apéro avec Marion Rousse

Paris 2024 – Allianz expose des messages haineux reçus par des athlètes avec la campagne “Le revers de la médaille”

Activation – La marque de biscuits Pop-Tarts fait griller sa mascotte comestible en direct lors d’un match de College Football

Sponsoring – Belin nouveau Partenaire des Bleus !

Tennis – Aperol devient Partenaire Officiel de l’US Open 2023

“C’est toujours les mêmes gestes” – Volvic recrée sa pub légendaire de Zidane avec Antoine Dupont

Les biscuits apéritifs PSG en vente dès le 1er octobre 2014

L’OM se lance dans les biscuits “Massiliou”

Judo – Clarisse Agbégnénou met fin au “kimono gate” adidas

Laisser un commentaire

Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne... adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal...
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)