Ticketing – Le prix des places pour la finale de la Ligue des Champions féminine disputée à Bilbao le 25 mai 2024

Credit : UEFA

L’UEFA a dévoilé il y a quelques jours la grille tarifaire des places de la finale de la Ligue des Champions féminine qui aura lieu le 25 mai 2024 à Bilbao.

À San Mamés, le 25 mai prochain, les fans auront la possibilité d’assister la finale de la Women’s Champions League pour seulement 15€. Bien loin des prix d’une finale de Ligue des Champions masculine, les tarifs varient ainsi de 15€ à 45€. Pour des tickets en catégorie 1, il faudra compter 25€, 20€ pour la catégorie 2 et donc 15€ pour la catégorie 3.

Les « prime seats », soit les meilleurs sièges des places pour le grand public sont vendues 45€.

Rassurez-vous, l’UEFA n’a pas perdu le nord pour autant. Les hospitalités de la finale de la Women’s Champions League affichent des tarifs bien supérieurs. Le premier prix pour une loge, d’une capacité de 8 personnes, offrant un petit salon en plus d’une rangée de sièges, s’affiche à 2 200€, soit 275€ par personne.

Ces « box » offrent un accès 2h avant le coup d’envoi et jusqu’à 1h30 après le match ainsi qu’un service gastronomique « exclusif ». Pour la loge la plus chère, qui peut accueillir 12 personnes maximum, il faut compter 4 080€. Ça fait cher la finale de Ligue des Champions féminine. La vente des places ouvrira le 8 mars.

À lire aussi

UEFA Champions League Féminine : le ballon de la phase finale 2024 dévoilé

L’UEFA sélectionne 3 startups pour le programme “Champions Innovate” en vue de la finale de Champions League 2024 à Londres

L’UEFA détaille son budget et la répartition aux clubs pour la nouvelle formule et la saison 2024-2025 de la Champions League

Laisser un commentaire

Une étude révèle que 72% des fans de football sont favorables... Sportian signe un partenariat stratégique mondial avec StadioPlus
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)