NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

Lundi soir, le match NFL entre les New England Patriots et les Chicago Bears a été le terrain de jeu privilégié de la marque Gillette pour une activation en réalité mixte.

Sur ESPN (Monday Night Football), les téléspectateurs ont pu découvrir une publicité des rasoirs Gillette en réalité mixte produite en direct, avec le Gillette Stadium comme décor.

Pour l’occasion, le stade des Patriots a été transformé en « GilletteLabs » pour mettre en avant le rasoir avec barre exfoliante. Un placement produit en « réalité augmentée » plutôt impactant signée de l’agence The Famous Group.

En parallèle à la séquence de 47 secondes, la marque du groupe Procter & Gamble a également partagé une vidéo montrant les coulisses de la performance réalisée en direct.

 

A lire aussi

NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire

Annuaire des diplômes et formations « Management du Sport », « Marketing du Sport » et « Sport Business »

NFL – Une nouvelle vidéo en réalité-mixte pour les Carolina Panthers

La NFL rend hommage aux 100 meilleurs joueurs dans une cérémonie en « réalité mixte » lors du Super Bowl

NBA – Golden State Warriors mise sur la technologie pour le bonheur de ses fans (Virtual Fans) et ses partenaires

Remplir les tribunes vides avec des fans virtuels grâce à la Réalité Augmentée, c’est possible avec OZ Sports ou The Famous Group

Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie au M&T Bank Stadium

Nike fait la promotion du « Air Max Day 2022 » sur un écran publicitaire 3D à Tokyo (Japon)

Un nouveau match NFL revisité à la sauce « Bob L’éponge » sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon ce dimanche

Laisser un commentaire

Vinicius Jr nouvel ambassadeur Pepsi Le Paris Saint-Germain célèbre ses 100 matchs consécutifs...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)