Un Post Instagram sponsor maillot de l’AC Ajaccio pour son match de Ligue 2 contre Châteauroux

 

Depuis de nombreuses années maintenant, le sponsoring sportif est devenu un terrain de jeu propice aux communications innovantes. Afficher son logo sur un maillot c’est bien, le faire de manière originale pour en faire parler c’est encore mieux !

Pour son dernier match de la saison 2020-2021, l’AC Ajaccio arborera un « post Instagram » comme sponsor maillot principal sur la face avant. Une initiative signée de l’agence de communication digitale corse AM Digital.

Dans le détail, le maillot des Acéistes arborera la mention « Un bon post, vaut mieux qu’un long discours ! », un slogan inspiré d’une citation de Napoléon Bonaparte, figure qui a récemment eu les honneurs de l’AC Ajaccio avec la création d’un maillot collector.

Sans sponsor maillot principal cette saison, l’AC Ajaccio a conclu de nombreux partenariats au match cette saison. AM Digital est ainsi le 12ème partenaire local du club à s’afficher sur la face avant cette saison. Il y a quelques mois, la société de dépannage-remorquage « DLMC Anfriani » s’était fait remarquer avec le message « en cas de panne » faisant référence aux incidents du bus du HAC en 2018. Reste à savoir dans quelle mesure tout afficher sur un maillot dévalue la marque club.

Ajoutons que le club corse a également décidé de mettre en vente cette année les maillots de match portés par les joueurs.

https://twitter.com/ACAjaccio/status/1392081967794073603

Laisser un commentaire

L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature "RISE. RISK. REPEAT"... Baseball - Ralph Lauren lance une collection en association avec...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)