Un Post Instagram sponsor maillot de l’AC Ajaccio pour son match de Ligue 2 contre Châteauroux

 

Depuis de nombreuses années maintenant, le sponsoring sportif est devenu un terrain de jeu propice aux communications innovantes. Afficher son logo sur un maillot c’est bien, le faire de manière originale pour en faire parler c’est encore mieux !

Pour son dernier match de la saison 2020-2021, l’AC Ajaccio arborera un « post Instagram » comme sponsor maillot principal sur la face avant. Une initiative signée de l’agence de communication digitale corse AM Digital.

Dans le détail, le maillot des Acéistes arborera la mention « Un bon post, vaut mieux qu’un long discours ! », un slogan inspiré d’une citation de Napoléon Bonaparte, figure qui a récemment eu les honneurs de l’AC Ajaccio avec la création d’un maillot collector.

Sans sponsor maillot principal cette saison, l’AC Ajaccio a conclu de nombreux partenariats au match cette saison. AM Digital est ainsi le 12ème partenaire local du club à s’afficher sur la face avant cette saison. Il y a quelques mois, la société de dépannage-remorquage « DLMC Anfriani » s’était fait remarquer avec le message « en cas de panne » faisant référence aux incidents du bus du HAC en 2018. Reste à savoir dans quelle mesure tout afficher sur un maillot dévalue la marque club.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ajoutons que le club corse a également décidé de mettre en vente cette année les maillots de match portés par les joueurs.

https://twitter.com/ACAjaccio/status/1392081967794073603

Laisser un commentaire

L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature "RISE. RISK. REPEAT"... Baseball - Ralph Lauren lance une collection en association avec...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)