ZEbet nouveau sponsor maillot face de l’ASSE jusqu’au moins 2024

 

Sponsor de l’ASSE depuis 2019, le site de paris sportifs ZEbet intensifie son engagement en devenant Partenaire principal du club et sponsor maillot face principal du club jusqu’au moins 2024.

Ce vendredi, nous écrivions qu’Aésio prolongeait son contrat de sponsoring maillot avec les Verts. Erreur de notre part, puisqu’en réalité, la Mutuelle sera désormais sur le short de l’ASSE en remplacement de ZEbet comme nous l’a confirmé le club.

Dès la saisons 2021-2022, c’est bien ZEbet qui sera le nouveau sponsor maillot face de l’AS Saint-Etienne. Un contrat de partenariat de 3 saisons a été signé par l’entremise de l’agence Sportfive, régie exclusive des Verts.

« Pour ZEbet, la présence sur les terrains et les activations autour sont indispensables. Avec un calendrier propice, nous avons eu l’opportunité de remonter sur ce niveau « ultime » de partenariat avec l’ASSE » nous précise Quentin Etievant, DGA Marketing et Stratégie du groupe ZEturf. « On dit souvent que choisir, c’est renoncer. Après une saison 2019/2020 où nos clubs partenaires ont tout fait pour nous accompagner au mieux des restrictions, nous avons fait le choix de nous concentrer sur le club avec lequel nous avons démarré en 2018, avec des valeurs, un parcours et une passion qui ne peut laisser personne insensible. »

Le logo en blanc sur le maillot domicile

Comme nous le précise l’ASSE, le logo de ZEbet sera monochrome et apparaîtra en blanc sur le maillot domicile conçu par Le Coq Sportif. Notons que ZEbet sera également présent sur la face avant des chasubles d’entraînement. De nombreuses activations seront également menées, notamment sur le digital et au stade.

« C’est toujours valorisant pour l’AS Saint-Etienne de voir monter ses partenaires en puissance.  Ainsi, en très peu de temps, ZEBet a accédé à l’échelon de partenaire majeur. Nous nous sommes en effet retrouvés dans les idées et dans le projet dynamique d’interagir avec nos supporters, que ce soit sur le digital ou dans le stade » précise Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Étienne, sur le site officiel du club. « Nous mettons également à la disposition de ZeBet la puissance médiatique du club pour accompagner la marque dans son développement. Je souhaite remercier les dirigeants de ZEBet pour leur soutien et la grande confiance qu’ils nous manifestent. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« En affirmant nos ambitions avec l’AS Saint-Étienne pour les prochaines saisons, nous aurons à coeur d’exprimer toujours plus fort nos valeurs et motivations autour du plaisir de parier » ajoute Quentin Etievant, DGA Marketing & Stratégie du Groupe ZETURF, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Le CIO et les Jeux Olympiques lancent une collection virtuelle... C'est officiel, la Ligue 1 passe à 18 clubs dès 2023-2024
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)