22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique

 

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec 22BET. La société de paris sportifs en ligne devient partenaire officiel du Paris Saint-Germain en Afrique pour deux saisons.

Déjà sous contrat avec Unibet pour le marché national et certains autres ou encore Lovebet pour l’Asie, le club de la capitale accueille un nouveau sponsor sur le secteur du betting.

Dans le cadre de ce nouveau contrat avec le PSG, 22BET utilisera notamment la technologie « Digital Overlay » au Parc des Princes pour cibler les audiences TV par régions à travers le monde. Pour rappel, ce système géolocalise les publicités affichées sur la panneautique LED autour du terrain en adaptant les messages à l’audience du diffuseur.

« Nous avons la conviction que 22BET sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22BET de développer sa marque. Le partenariat illustre l’engagement de longue date du club envers l’Afrique. » commente Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring au Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Solidarité - Le LOSC ouvre son fonds de dotation Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)