Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

 

Cette semaine, Heineken dévoile une nouvelle activation à destination des fans de Formule 1 avec le « Pit Wall Bar ».

Sponsor de la F1 depuis 2016, Heineken a conçu l’accessoire ultime pour suivre les courses depuis chez soi mais comme si vous étiez présent sur le mur des stands d’une écurie. Un « Pit Wall Bar » qui sera livré à un chanceux qui remportera un jeu concours lancé par le brasseur.

Dans le détail, le « Pit Wall Bar » d’Heineken sera livré avec plusieurs écrans (TV et iPad) permettant aux fans de suivre les grands prix sous tous les angles et d’accéder également à la télémétrie. Pour agrémenter la Fan Experience, une tireuse à bière a également été installée. Des casques Red Bull Racing ou encore des verres Heineken seront également envoyés aux gagnants. Le bar « idéal » pour tout fan de Formule 1.

Pour accompagner la promotion de cette activation, Heineken a fait appel à son ambassadeur David Coulthard ainsi qu’à l’écurie Red Bull Racing Honda et ses deux pilotes Max Verstappen et Sergio Perez. Ces derniers ont pu tester le Pit Wall Bar lors du dernier GP de Formule 1 d’Imola en Italie. Une prise de parole organisée autour de la bière sans alcool Heineken 0.0.

Depuis de nombreuses années, Heineken multiplie les activations impactantes dans l’univers du sport. Récemment, le brasseur s’est fait remarquer avec un visuel taquin à l’encontre de la Super League de football et ses instigateurs.

Laisser un commentaire

Football - Hisense sponsor officiel de la Coupe du Monde Qatar... adidas présente le 4ème maillot de l'Olympique Lyonnais disponible...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)