Betclic nouveau partenaire du TOP 14 Rugby sur le segment des paris sportifs

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé l’arrivée de Betclic comme nouveau partenaire du TOP 14 sur le segment des paris sportifs.

Dans le détail, le contrat de sponsoring a été signé pour la fin de cette saison 2020-2021 et jusqu’à 2023-2024. Pour rappel, la LNR n’avait plus de partenaire « betting » depuis 2016 et l’arrêt du contrat avec PMU.

« Ce partenariat stratégique va renforcer encore plus la capacité de la LNR à séduire et convertir un nouveau public, celui des Millenials » précise la ligue de rugby dans son communiqué.

Depuis la 21ème journée de championnat, l’opérateur de paris sportifs s’affiche lors des matchs de TOP 14. Une visibilité qui sera accrue dès la saison prochaine avec notamment une association aux statistiques officielles du TOP 14 lors des retransmissions audiovisuelles, dans les stades et sur les différentes plateformes digitales de la LNR.

https://twitter.com/Betclic/status/1387014724789981185

Après des contrats signés avec la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT, Betclic renforce sa visibilité auprès des passionnés de sport en s’associant à « la compétition de rugby N°1 au monde » selon Nicolas Béraud, fondateur et DG de Betclic, dans un communiqué. Reste à savoir pour Betclic si ce nouveau partenariat sportif se concrétisera en recrutement de nouveaux joueurs sur sa plateforme.

« La pandémie de Covid-19 a lourdement affecté le sport professionnel dans son ensemble. Dans ce contexte, nous sommes ravis de constater que le TOP 14 est considéré comme un véritable symbole d’attractivité en incarnant l’excellence du rugby et de ses valeurs. BETCLIC est en effet le 4ème nouveau partenaire à le rejoindre depuis le début de la saison 2020-2021 » ajoute Emmanuel Eschalier, directeur général de la Ligue Nationale de Rugby.

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 – L’annonce de la liste des Bleus, une opportunité... Puma dévoile des crampons "Fortnite" pour Neymar JR lors de...
Tennis - Un prize money encore en baisse pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite)