« Don’t drink & start a league » – Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, se moque de la Super League

 

Face à l’actualité de la Super League qui bat de l’aile après 72H d’existence médiatique, un sponsor de l’UEFA Champions League a décidé de rebondir sur cet épisode.

Sur les réseaux sociaux, la marque de bière Heineken, partenaire « historique » de la Ligue des Champions jusqu’au moins 2024, se moque gentiment de la Super League défendue par 12 clubs fondateurs avec le message « Don’t drink & start a league » suivi du claim du brasseur « Enjoy Heineken responsibly ».

L’occasion pour Heineken de rappeler que la marque est fier sponsor de l’UEFA Champions League depuis 1994. Sur Twitter, la marque de bière a accompagné son message du hashtag #BetterTogether

Partenaire de l’UEFA Champions League, Heineken est un des sponsors qui active le plus son engagement auprès de la prestigieuse compétition.

« 3 minutes to the final »(infos)

Caméra cachée à Madrid(infos)

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : ambassadeur - Tennis Spirit Football - Kipsta (Decathlon) nouveau fournisseur du ballon officiel...
Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite) Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite) Média - NFL - Le Super Bowl sur la chaîne Nickelodeon en version "Bob l'éponge"(Lire la suite)