« Don’t drink & start a league » – Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, se moque de la Super League

 

Face à l’actualité de la Super League qui bat de l’aile après 72H d’existence médiatique, un sponsor de l’UEFA Champions League a décidé de rebondir sur cet épisode.

Sur les réseaux sociaux, la marque de bière Heineken, partenaire « historique » de la Ligue des Champions jusqu’au moins 2024, se moque gentiment de la Super League défendue par 12 clubs fondateurs avec le message « Don’t drink & start a league » suivi du claim du brasseur « Enjoy Heineken responsibly ».

L’occasion pour Heineken de rappeler que la marque est fier sponsor de l’UEFA Champions League depuis 1994. Sur Twitter, la marque de bière a accompagné son message du hashtag #BetterTogether

Partenaire de l’UEFA Champions League, Heineken est un des sponsors qui active le plus son engagement auprès de la prestigieuse compétition.

« 3 minutes to the final »(infos)

Caméra cachée à Madrid(infos)

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : ambassadeur - Tennis Spirit Football - Kipsta (Decathlon) nouveau fournisseur du ballon officiel...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)