« Don’t drink & start a league » – Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, se moque de la Super League

 

Face à l’actualité de la Super League qui bat de l’aile après 72H d’existence médiatique, un sponsor de l’UEFA Champions League a décidé de rebondir sur cet épisode.

Sur les réseaux sociaux, la marque de bière Heineken, partenaire « historique » de la Ligue des Champions jusqu’au moins 2024, se moque gentiment de la Super League défendue par 12 clubs fondateurs avec le message « Don’t drink & start a league » suivi du claim du brasseur « Enjoy Heineken responsibly ».

L’occasion pour Heineken de rappeler que la marque est fier sponsor de l’UEFA Champions League depuis 1994. Sur Twitter, la marque de bière a accompagné son message du hashtag #BetterTogether

Partenaire de l’UEFA Champions League, Heineken est un des sponsors qui active le plus son engagement auprès de la prestigieuse compétition.

« 3 minutes to the final »(infos)

Caméra cachée à Madrid(infos)

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : ambassadeur - Tennis Spirit Football - Kipsta (Decathlon) nouveau fournisseur du ballon officiel...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)