Tennis – Novak Djokovic nouvel ambassadeur des montres Hublot

 

A l’occasion de l’US Open 2021 qui débute cette semaine, l’horloger Hublot a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Novak Djokovic.

Depuis le début de l’année 2021, le tennisman serbe n’avait plus de sponsor sur ce segment suite à la fin de son contrat avec Seiko débuté en 2014.

3 titres du Grand Chelem plus tard et à la veille d’un possible nouveau record à New York (le serbe vise un 21e titre du GC, il devancerait alors Federer et Nadal), Novak Djokovic est désormais ambassadeur de la marque suisse Hublot, horloger très actif dans le sponsoring sportif ces dernières années.

« Nous sommes particulièrement honorés de voir l’immense Novak Djokovic rejoindre notre belle famille Hublot. Un joueur qui marque l’histoire du tennis en étant unique, premier et différent, ce qui est exactement notre leitmotiv. Un grand jour pour Hublot ! » précise Ricardo Guadalupe, le CEO d’Hublot, dans un communiqué.

A son poignet, Djoko porte la montre Hublot Big Bang Meca-10 Ceramic Blue. Un chronographe qui est vente au prix d’environ 19 000 euros.

« Je suis particulièrement fier de pouvoir intégrer la famille Hublot qui compte déjà des sportifs ayant marqué chacun leur discipline en devenant des légendes tels que Pélé ou Usain Bolt. Avec Hublot, nous avons encore tant à gagner, ensemble ! » ajoute Novak Djokovic. Outre le brésilien et le jamaïcain, Hublot compte également Kylian Mbappé.

En outre, Hublot est également le chronométreur de la Coupe du Monde de la FIFA, de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Euro ou encore de la Premier League depuis 1 an.

Dans le tennis, Hublot accompagne déjà quelques joueurs et joueuses comme Borna Coric, Elina Svitolina « Monfils », Simona Halep ou encore Karolina Pliskova.

Laisser un commentaire

Betclic nouveau partenaire officiel de la FFF et de l'Equipe... Tennis - Le détail du prize money record de l'US Open 2021 (sauf...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)