Sponsoring – Exit Seiko, Novak Djokovic n’a plus de partenaire « horloger » en ce début d’année 2021

crédit : Aus Open

 

Dimanche, Novak Djokovic a remporté l’Open d’Australie 2021 en dominant Daniil Medvedev en finale.

Un 9ème sacre à Melbourne qui permet au joueur de serbe de revendiquer un total de 18 Grand Chelem et d’empocher un prize money de 2,75 millions de dollars australiens.

Djokovic et Seiko, c’est terminé

Vous l’aurez certainement remarqué à la fin de ses rencontres lors de la quinzaine australienne ou encore lors de la cérémonie de remise des trophées, Novak Djokovic ne portait pas de montre à son poignet gauche.

Ambassadeur des montres Seiko depuis 2014, le serbe n’est plus sous contrat avec l’horloger japonais comme nous l’a confirmé la marque. Il ne s’agit donc pas d’un oubli dans les bagages du serbe… En 2017, le contrat de sponsoring avait été prolongé de 3 saisons, soit jusqu’à la fin de l’année 2020.

Qui sera le prochain horloger à s’associer à Djokovic ? Ce lundi 22 février, le serbe a participé à une séance photos à Brighton Beach, les poignets vides.

Ces dernières années, le serbe exhibait plutôt bien les différents chronographes Seiko lors de la remise des trophées.

Djokovic à Londres en novembre 2020, terminant à la 1er place du classement ATP pour la 6 fois

Son adversaire en finale, Daniil Medvedev, est lui sous contrat avec la marque Bovet depuis 2019.

Ses sponsors saluent ce nouveau titre en Grand Chelem

En attendant de connaître l’éventuel prochain partenaire « horloger » du numéro 1 mondial, les sponsors actuels de Djokovic comme Lacoste, Head, Peugeot, UKG ou encore Asics ont célébré ce nouveau titre du serbe sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/head_tennis/status/1363438736764243968

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/UKGInc/status/1363520547364220928

Laisser un commentaire

A recruter : Thomas Oudart - Directeur Commercial, Conseil Football - Qatar Airways sponsor officiel de l'UEFA Euro 2020
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)