MLB – Les Boston Red Sox annoncent une Fan Experience au stade neutre en carbone

Caroline Garcia

A une semaine du début de la saison 2022 de Major League Baseball (MLB) repoussée de quelques semaines en raison d’un lock-out, la franchise des Boston Red Sox a annoncé que sa Fan Experience au stade serait dorénavant neutre en carbone.

En partenariat avec l’entreprise Aspiration qui aide les particuliers et les entreprises à avoir un impact durable, les Red Sox s’engagent pour neutraliser et compenser les émissions de gaz à effet de serre des fans présents au Fenway Park.

Dans le détail, une partie de la vente de chaque billet de match des Red Sox sera versée au Fonds de protection de la planète Aspiration pour l’achat de crédits carbone vérifiés. Aspiration devient ainsi Fournisseur Officiel de durabilité de la franchise de Major League Baseball (MLB).

« Trouver des moyens durables et efficaces de réduire notre empreinte carbone et aider à compenser l’impact environnemental d’un stade de baseball vieux de 110 ans nécessite de la créativité, des méthodes uniques et des partenaires profondément passionnés comme Aspiration », explique le président des Red Sox, Tom Werner, dans un communiqué. Un partenariat initié par l’agence CAA Sports.

A lire également

Développement durable – Le Real Betis lance sa plateforme « Forever Green »

Amazon s’offre le Naming de la nouvelle Arena de Seattle baptisée « Climate Pledge Arena », future exemple environnemental

Baseball – La MLB signe une nouvelle convention collective avec les joueurs, le sponsoring sur les maillots et casques en approche

Best practice – Quand les Red Sox viennent au secours des pompiers de la ville de Boston

Apple TV+ récupère 2 matchs de Major League Baseball (MLB) le vendredi et fait son entrée sur le marché des droits sportifs

Laisser un commentaire

David Beckham nouvel ambassadeur de DigitalBits (crypto, blockchain,... La Plagne nouveau partenaire de l'AS Saint-Etienne, le club lui...
Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite) Football - Voici la chanson officielle de l’Euro 2024(Lire la suite) Football - Le nouveau patch Ligue 1 McDonald's dévoilé(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Quentin Rouxel et Maxime Hatton, co-fondateurs de "Viqtory"(Lire la suite)