Tennis – La Billie Jean King Cup accueille Gainbridge comme nouveau partenaire-titre en remplacement de BNP Paribas

 

Cette semaine, la Fédération Internationale de Tennis (ITF) a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Gainbridge, une plateforme d’investissement dans des produits de rente.

Dans le cadre de cet accord signé pour 6 ans, Gainbridge devient le nouveau partenaire-titre de la Billie Jean King Cup, la « Coupe Davis » féminine de tennis. Officiellement, le nom de la compétition est dorénavant « Billie Jean King Cup by Gainbridge ».

Gainbridge succède ainsi à BNP Paribas, qui était le sponsor-titre de la compétition par équipe (ex Fed Cup) depuis 2005.

A lire aussi

Tennis – Les sponsors de la Laver Cup 2022, le dernier tournoi de Roger Federer

Tennis – Standing élevé, communication soignée… Bilan de l’Open Blot Rennes 2022 avec Matthieu Blesteau, Directeur du tournoi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

Laisser un commentaire

NFL - La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver... Droits TV - Le nouveau circuit LIV Golf pourrait s'acheter du...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)