Football – Nike dévoile le spot publicitaire « Our Garra is never done » dédié à l’équipe du Brésil

 

A moins de deux mois de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Nike dévoile le spot publicitaire « Our Garra is never done » dédié à l’équipe du Brésil, la Seleçao.

Dans une vidéo rythmée qui transpire le « football samba », la marque au swoosh souhaite embarquer – si besoin est – les 212 millions brésiliens « qui font preuve de courage chaque jour ».

Une campagne Nike dans laquelle on retrouve les footballeurs Rodrygo, Endrick, la joueuse Adriana, la skateuse Leticia Bufoni, les chanteur Mc Hariel et Djonga et le présentateur local Fred. Une vidéo dynamique dans laquelle la vitesse des joueurs est comparée à celle d’un félin.

Nike et le Brésil, une longue histoire

Une vidéo qui devrait vous rappeler certaines publicités réalisées par Nike autour du Brésil ces dernières années.

A lire aussi

Brésil, Portugal, Pays-Bas, Croatie, France… Nike dévoile les maillots pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Nike utilise la voix d’Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens

Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016 avec la campagne « Corre Junto »

Nike rend hommage au football brésilien avec un maillot third pour 5 de ses clubs

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Coupe du Monde 2014 – Nike célèbre le jeu brésilien avec la campagne « Dare to be Brasilian »

Laisser un commentaire

Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark... NFL - La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver...
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)