F1 – Bitdefender nouveau sponsor de la Scuderia Ferrari

Hier, Bitdefender a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec la Scuderia Ferrari.

La société spécialisée dans la cybersécurité fait son entrée dans le monde de la Formule 1.

Dans le cadre de cet accord, Bitdefender apposera son logo sur les casques des pilotes Ferrari ainsi que sur les monoplaces pilotées par Charles Leclerc et Carlos Sainz dès cette fin de semaine et le Grand Prix de Singapour. A partir de la saison 2023, le logo sera également présent sur les combinaisons des pilotes et les uniformes d’équipe.

« Bitdefender a en commun avec la Scuderia Ferrari un héritage d’excellence et une expérience avérée dans le développement de technologies modernes et novatrices à même de fournir des résultats qui font la différence. Lorsque chaque seconde compte, seules les voitures les plus à la pointe remportent les courses. De même, seule la technologie la plus avancée à la capacité de prévenir, bloquer et remédier efficacement les cybermenaces » précise Florin Talpes, co-fondateur et CEO de Bitdefender, dans un communiqué. « Établir un partenariat avec la Scuderia Ferrari, la plus emblématique des équipes de Formule 1, a été une évidence pour Bitdefender et nous nous réjouissons de cette opportunité de renforcer notre notoriété tout en restant concentrés sur la mise à disposition d’une cybersécurité de pointe à nos clients du monde entier ».

A lire aussi

F1 – Monoplaces, produits dérivés,… la Scuderia Ferrari en jaune pour célébrer les 75 ans de la marque à l’occasion du Grand Prix d’Italie

F1 – Giorgio Armani nouveau partenaire de la Scuderia Ferrari

BOSS nouveau partenaire de l’écurie Aston Martin Aramco Cognizant F1

F1 – Crypto.com va créer une collection de 57 NFTs générés par la vitesse et le son du Grand Prix de Miami

F1 – Communication, merchandising… Comment les écuries et les sponsors surfent sur le Grand Prix de Miami 2022

La F1 officialise un Grand Prix à Las Vegas dès 2023, un deal à 1 milliard d’euros ?

F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

Laisser un commentaire

La NFL célèbre la diversité en autorisant les joueurs à porter... Basket – Le détail des budgets et masses salariales en Betclic...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)