Fan Engagement – Warner Bros. Discovery Sports s’associe à Infinite Reality autour du Metaverse

 

Cette semaine, Warner Bros. Discovery Sports et Infinite Reality ont officialisé la signature d’un partenariat autour du Web3 et notamment du Metaverse.

Ensemble, les deux acteurs pourront dorénavant proposer des solutions de « fan engagement » dans un univers digital dédié.

Propriété de Discovery Sports Events, l’UCI Track Champions League, la nouvelle compétition de cyclisme sur piste, utilisera pour la première fois cette expérience métaverse.

 

À lire aussi

Eurosport Events et l’UCI dévoilent la Ligue des Champions du cyclisme sur piste (UCI Track Champions League)

Puma dévoile le nouveau maillot Third 2022-2023 de Manchester City depuis la plateforme Metaverse Roblox

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Laisser un commentaire

NFL - Les Buffalo Bills présentent leur futur stade à 1,4 milliard... Droits TV - Canal+ s'offre la Ligue Ares Fighting Championship...
Offre Alternance - Développement Padel - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite)