Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina Ionescu

La firme américaine vient de dévoiler la toute première collection signature de la basketteuse américaine de WNBA Sabrina Ionescu.

Pour la première fois de l’histoire de la marque, Nike va sortir une collection signature unisexe. C’est donc la basketteuse américaine Sabrina Ionescu que Nike aura choisi pour cette sortie inédite. « Nous sommes ravis qu’elle mène la charge avec nous et continue de changer la portée du jeu pour les générations futures » affirme Kerry Sobol, vice-présidente de l’équipe féminine mondiale et des sports organisés.

Draftée en toute première position en 2020, Ionescu rejoint ainsi la liste des sportives ayant collaboré avec Nike pour développer des collections signatures. Parmi elles, Serena Williams, Naomi Osaka ou encore Megan Rapinoe.

La pièce principale de la collection est une paire de chaussures baptisée « Sabrina 1 ». Un hoodie, trois tee-shirts, mais aussi deux paires de chaussettes ainsi qu’un short en font également partie. Elle sera disponible « plus tard cet été » comme le précise Nike. 

À lire aussi

Basket – La WNBA lève 75M$, un record dans le sport féminin

NCAA / Basket : Nike domine la bataille des équipementiers maillots de la March Madness 2023

Laisser un commentaire

Burna Boy assurera le show avant la finale de la Ligue des Champions... Offre Emploi : Adjoint/ référent technologies site - Fédération...
Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite) Football - Voici la chanson officielle de l’Euro 2024(Lire la suite) Football - Le nouveau patch Ligue 1 McDonald's dévoilé(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Quentin Rouxel et Maxime Hatton, co-fondateurs de "Viqtory"(Lire la suite)