NCAA / Basket : Nike domine la bataille des équipementiers maillots de la March Madness 2023

Dans quelques jours, les américains vont vibrer pour la « March Madness », la phase finale du championnat universitaire NCAA de basketball.

Pour cette édition 2023, 4 équipementiers vont se partager les maillots des 68 équipes qui prendront part à la dernier ligne droite (incluant le First Four).

Selon les chiffres compilés par la société Apex Marketing, c’est Nike qui sera le plus représenté avec un total de 35 équipes. Derrière, on retrouve adidas avec 17 équipes universitaires et Under Armour avec 11 équipes. La marque Jordan, appartenant à Nike Inc, aura elle 5 équipes.

A lire aussi

Fan Experience – Une chambre à coucher installée dans un « Sports bar » (Buffalo Wild Wings) pour les débuts de la March Madness

Nike attaque deux sociétés en justice pour avoir repris le design de ses chaussures

Tiffany & Co. et Nike dévoilent une sneakers et une collection d’accessoires

Soldes d’hiver 2023 : Nike met en promotion plus de 2 800 produits sur son site Nike.com jusqu’au 24 janvier

Laisser un commentaire

Paris 2024 : EDF intègre 6 athlètes des "nouveaux sports" pour... Lyreco nouveau sponsor des Jeux Olympiques de Paris 2024
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)