Burna Boy assurera le show avant la finale de la Ligue des Champions !

Burna Boy va faire partie du concert d’avant match de la finale de Ligue des Champions sponsorisé par Pepsi, le 10 juin prochain à l’Atatürk Olympic Stadium d’Istanbul.

Pour la septième année du show organisé par Pepsi, l’UEFA a annoncé la présence de l’artiste nigérian Burna Boy. Devenu une véritable tradition depuis plusieurs finales, le concert d’avant match veut ainsi s’installer comme partie intégrante de l’attraction. L’inspiration des shows des mi-temps de Super Bowl ne fait aucun doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Burna Boy (@burnaboygram)

« En tant que grand fan de football moi-même, je sais qu’il n’y a pas plus grand que l’UEFA Champions League ! » Explique Burna Boy. « C’est pourquoi je suis si excité de jouer sur la scène Pepsi lors de la finale de cette année. La musique et le football sont les combinaisons ultimes, donc vous savez déjà que je vais apporter les vibrations et faire de la magie à Istanbul. Le monde n’est pas prêt pour ce que nous avons en réserve ! »

En organisant ce type de concert avant le plus gros match de l’année, l’UEFA veut unir « la musique, le sport et la culture à travers une performance époustouflante ». Un autre artiste participera également au show, mais son identité sera révélée plus tard. Burna Boy et son binôme succéderont ainsi à Camila Cabello. 

À lire aussi

UEFA Champions League 2023 – Quels équipementiers et sponsors maillots encore en course pour les 1/4 de finales (8 équipes) ?

UEFA Champions League – Pepsi dévoile sa nouvelle publicité « Fizz to Life » (Pogba, Messi, Sancho)

 

Laisser un commentaire

Adidas rend hommage à Mikaela Shiffrin Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)