Football – Le prix des places et les dates de vente pour la finale de la Coupe de France 2023 (FC Nantes – Toulouse FC) au Stade de France

Credit : Thibault Dumas

Vendredi 21 avril à 12h, la FFF ouvrira la billetterie « Grand Public » de la Finale de la Coupe de France 2023 qui opposera le FC Nantes au Toulouse FC le 29 avril prochain au Stade de France.

Pour la deuxième année consécutive, le FC Nantes a atteint la finale de la CDF. Cette fois-ci, ça ne sera pas Nice, mais bien le Toulouse FC qui s’opposera au tenant du titre. Pour les spectateurs souhaitant se rendre au Stade de France le 29 avril, encore un peu de patience, la billetterie « Grand Public » ouvrira ce vendredi à 12h.

Après avoir réservé des places aux supporters des deux clubs (voir plus bas) mais également « à la famille du football », les places restantes se situeront dans « les zones neutres du Stade de France ». Une place achetée (la vente sera limitée à 5 places par acheteur) donnera également accès à la finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole entre le Clermont Foot et l’AS Monaco (17h15)

Le prix des places « Grand Public » de la finale FC Nantes – Toulouse FC 

Catégorie Or : 140€
Catégorie 1 : 115€
Catégorie 2 : 90€
Catégorie 3 : 75€
Catégorie 4 : 50€

Le prix des places « supporters » Téfécé et FC Nantes

Pour les supporters des deux clubs qui seront situés derrière les buts, le prix des places varie de 25€ à 115€.

Pour les supporters nantais qui seront côté Nord, le prix des places est identique :

Catégorie 5 : 25€ (Virage bas – supporters actifs)
Catégorie 5 : 25€ (Virage haut)
Catégorie 4 : 50€
Catégorie 3 : 75€
Catégorie 2 : 90€
Catégorie 1 : 115€

 

À lire aussi

Droits TV : beIN SPORTS et France Télévisions diffuseurs de la Coupe de France de football (2022-2026), 12 millions d’euros de primes pour les clubs

FFF – Le nouveau plan pour développer le football féminin

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : Turkish Airlines met en scène Ronaldinho,... Rémi Reverchon (beIN SPORTS) sort son nouveau livre "Road Trip...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)