Basket – BKT s’offre le Naming de l’Eurocup jusqu’en 2026 (BKT Eurocup)

Ce matin, l’Euroleague Basketball et BKT ont officialisé un nouveau partenariat de 3 saisons. Le fabricant de pneus agricoles devient notamment le nouveau sponsor-titre de l’Eurocup jusqu’en 2026.

Partenaire de l’Euroleague depuis 2020, BKT va donc renforcer sa visibilité auprès des fans de basket européen en succédant à 7DAYS au rang de Namer de l’Eurocup, la deuxième Coupe d’Europe derrière la Turkish Airlines Euroleague. Ce nouveau contrat de Naming coïncide avec le nouveau format de l’Eurocup désormais baptisé BKT EuroCup.

« Nous sommes fiers de continuer sur cette voie avec l’EuroLeague, en renforçant encore plus notre lien avec ce merveilleux sport et ses fans », déclare Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe, dans un communiqué. « En tant que nouveau sponsor titre de l’EuroCup, nous espérons transmettre et cultiver les valeurs auxquelles nous croyons fermement, telles que la passion, l’inclusion, le respect et l’esprit d’équipe. Ces valeurs nous permettent de grandir ensemble et de soutenir les initiatives de solidarité du projet One Team – BKT Legacy qui vise à améliorer la vie des jeunes dans le besoin ou en risque d’exclusion en utilisant le basket-ball comme outil d’amélioration ».

A lire aussi

Football – BKT prolonge son contrat de Naming de la Ligue 2 jusqu’en 2028

Sponsoring – BKT rejoint la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Laisser un commentaire

AssoConnect rachète Joinly : "Un rapprochement était naturel,... Comment Cochonou célèbre ses 25 ans de partenariat avec le...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)