Moët & Chandon célèbre les fêtes de fin d’année avec Roger Federer et un « dîner à la française »

Credit : Moët & Chandon

Ambassadeur de Moët & Chandon depuis 2012, Roger Federer fait parler sa classe et son charme dans le nouveau spot publicitaire de la marque de champagne. 

Quoi de mieux qu’un bon verre de Champagne pour célébrer les fêtes de fin d’année ? Ce n’est pas Roger qui va nous contredire.

Dans une vidéo d’un peu moins de 2 minutes, on voit le suisse et d’autres ambassadeurs de la marque comme le chef français Yannick Alleno, l’actrice britannique Lashana Lynch et la mannequin canadienne Coco Rocha se préparer et participer à un dîner festif « à la française » à Paris.

L’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

Pour ceux qui en doutaient, la classe naturelle du suisse opère toujours et c’est ça qui plaît aux marques. À la volée, au service ou dans une publicité au style inspiré de la saga 007, Roger Federer est toujours à l’aise.

Mais est-ce qu’il y a une chose que cet homme ne sait pas faire ?

À lire aussi

Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne “Toast to Roger”

Tennis – La tenue Nike de Roger Federer portée lors de l’Open d’Australie 2018 (son dernier titre en Grand Chelem) mise aux enchères

NBA Finals 2022 : Moët & Chandon, Michelob Ultra, Curry Brand…. Les marques visibles lors de la Champagne Shower des Golden State Warriors

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

La marque RF de Roger Federer va se décliner en lunettes de soleil avec Oliver Peoples

Laisser un commentaire

Puma réunit deux génies de la tactique, Pep Guardiola et Magnus... Lionel Messi devient ambassadeur de Royal Carribbean
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)