Sponsoring – Camille Lacourt s’engage avec Speedo « Me voici soutenu par la référence en matière de natation »

Camille lacourt sponsoring speedo natation 2016

photo : Speedo

 

A quelques mois des Jeux Olympiques de Rio 2016, l’équipementier Speedo, leader mondial du maillot de bain, officialise la signature d’un partenariat avec Camille Lacourt.

« Je suis heureux et fier de vous annoncer que je rejoins le Team Speedo aux côtés de Romain Barnier et Florent Manaudou ! Une superbe expérience à l’aube des JO 2016″, a précisé le nageur français dans un communiqué. « Me voici soutenu par la référence en matière de natation […] C’est un partenariat qui me met en confiance et avec lequel je me sens prêt à me battre à Rio ! Il y a un réel esprit d’équipe Speedo et c’est très important pour moi d’être serein avant et pendant ces compétitions »

Camille Lacourt 2016 Speedo sponsoring

photo : Speedo

Tout comme Florent Manaudou et Romain Barnier, Camille Lacourt sera un véritable conseiller technique pour la marque lors du développement et du test de nouveaux produits.

« Camille a connu une très belle année 2015 en remportant deux médailles lors des derniers championnats du monde à Kazan. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais compter sur l’un des meilleurs dossistes au monde au sein du #TeamSpeedo et espérons qu’il connaitra une année 2016 remplie d’encore plus de médailles internationales pour la France ! » ajoute Jamie Cornforth, Vice-Président Produit et Marketing chez Speedo International.

Un partenariat qui s’affiche bien évidemment sur la statue de Camille Lacourt présente au Musée Grévin depuis la fin d’année 2015.

Camille Lacourt statue musée Grévin

Crédit photo Virginie Ribaut

et aussi

Andros s’offre les « beaux gosses » Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa nouvelle campagne publicitaire

Camille Lacourt nu dans une publicité italienne pour Edison

Objectif JO de RIO 2016 pour Andros, nouveau Fournisseur Officiel de l’Équipe de France Olympique

Dieux du Stade, RC Cannes Volleyball, nageurs… qui remportera le match des calendriers sportifs sexy ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication (H/F) - Laboratoire... Quand Johan Cruyff a fait retirer une bande adidas sur son maillot...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)