Sponsoring – Camille Lacourt s’engage avec Speedo « Me voici soutenu par la référence en matière de natation »

Camille lacourt sponsoring speedo natation 2016

photo : Speedo

 

A quelques mois des Jeux Olympiques de Rio 2016, l’équipementier Speedo, leader mondial du maillot de bain, officialise la signature d’un partenariat avec Camille Lacourt.

« Je suis heureux et fier de vous annoncer que je rejoins le Team Speedo aux côtés de Romain Barnier et Florent Manaudou ! Une superbe expérience à l’aube des JO 2016″, a précisé le nageur français dans un communiqué. « Me voici soutenu par la référence en matière de natation […] C’est un partenariat qui me met en confiance et avec lequel je me sens prêt à me battre à Rio ! Il y a un réel esprit d’équipe Speedo et c’est très important pour moi d’être serein avant et pendant ces compétitions »

Camille Lacourt 2016 Speedo sponsoring

photo : Speedo

Tout comme Florent Manaudou et Romain Barnier, Camille Lacourt sera un véritable conseiller technique pour la marque lors du développement et du test de nouveaux produits.

« Camille a connu une très belle année 2015 en remportant deux médailles lors des derniers championnats du monde à Kazan. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais compter sur l’un des meilleurs dossistes au monde au sein du #TeamSpeedo et espérons qu’il connaitra une année 2016 remplie d’encore plus de médailles internationales pour la France ! » ajoute Jamie Cornforth, Vice-Président Produit et Marketing chez Speedo International.

Un partenariat qui s’affiche bien évidemment sur la statue de Camille Lacourt présente au Musée Grévin depuis la fin d’année 2015.

Camille Lacourt statue musée Grévin

Crédit photo Virginie Ribaut

et aussi

Andros s’offre les « beaux gosses » Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa nouvelle campagne publicitaire

Camille Lacourt nu dans une publicité italienne pour Edison

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Objectif JO de RIO 2016 pour Andros, nouveau Fournisseur Officiel de l’Équipe de France Olympique

Dieux du Stade, RC Cannes Volleyball, nageurs… qui remportera le match des calendriers sportifs sexy ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication (H/F) - Laboratoire... Quand Johan Cruyff a fait retirer une bande adidas sur son maillot...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)