Uber devient Partenaire Officiel de l’AccorHotels Arena

 

En cette semaine de Rolex Paris Masters, Uber officialise la signature d’un partenariat avec l’AccorHotels Arena.

“Nous sommes très fiers de nous associer à l’AccorHotels Arena afin de faciliter l’accessibilité de cette infrastructure emblématique de la ville de Paris et ce pour les 3 prochaines années. L’objectif est de proposer la meilleure expérience possible aux visiteurs dans ces moments chargés d’émotion” a déclaré Sylvain Andrieu, responsable des Partenariats Stratégiques pour Uber France, dans un communiqué.

Récemment, l’application Uber s’est associée à Manchester United ou encore à la franchise NBA des Cleveland Cavaliers. 

En 2016, face à la gronde des taxis lyonnais, le Parc OL avait dû renoncer à son partenariat signé avec Uber. Le nouveau partenariat Uber – AccorHotels Arena sera-t-il remis en causes par les taxis parisiens ?

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un prize money en augmentation au Rolex Paris Masters... NBA - Les Brooklyn Nets bientôt sous pavillon chinois ?
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)