A une semaine des Jeux Olympiques, la marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH annonce devenir Partenaire Premium de Paris 2024

A quelques jours du début des Jeux Olympiques, la marque Fenty Beauty annonce devenir Partenaire Premium de Paris 2024.

Lancée par la chanteuse Rihanna avec le Groupe LVMH en 2017, la marque de produits cosmétiques va donc bénéficier de droits et d’une certaine exposition.

Partenaire Premium de Paris 2024, le groupe LVMH associe donc directement Fenty Beauty à l’évènement. Les 600 jeunes volontaires qui apporteront les médailles sur un plateau Louis Vuitton lors de la Cérémonie des Vainqueurs recevront notamment un kit de maquillage Fenty Beauty.

Un partenariat avec Paris 2024 qui a été annoncé par la chanteuse sur les réseaux sociaux et son compte « bagdalriri » suivi par 152 millions de followers. Reste à savoir quelles seront les autres activations menées dans les jours à venir et quelle sera la présence de l’artiste dans les jours à venir.

A lire aussi

Paris 2024 – Louis Vuitton sera bien visible lors des podiums avec un plateaux des médailles à ses couleurs

Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne “J’aime Paris” à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024

Paris 2024 : Les athlètes autorisés à monter sur les podiums avec les téléphones Samsung offerts (Galaxy Z Flip6 édition Olympique)

On vous fait visiter la nouvelle boutique officielle de Paris 2024 située sur les Champs-Elysées

Laisser un commentaire

Interview : Bruno Censier, directeur de la marque Krys (Premier... Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)