TCL nouveau partenaire officiel de la NFL

Aujourd’hui, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque de télévisions et autres équipements électroniques TCL.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, TCL devient le partenaire officiel TV de la NFL. Un rapprochement visible notamment au CES de Las Vegas ces derniers jours.

« La NFL passe beaucoup de temps à évaluer les partenaires potentiels afin de s’assurer que leurs produits, leurs performances et leur culture correspondent à notre norme d’excellence, ce qui est le cas de TCL. Nous sommes impatients de les aider à continuer à développer leur notoriété et leurs activités. » explique Nana-Yaw Asamoah, Senior Vice President des partenariats de la NFL.

Précisons que TCL était déjà partenaire régional de la NFL au Mexique.

A lire aussi

Sponsoring – La liste des 35 sponsors de la National Football League (NFL) pour 2022-2023

TCL, sponsor de la 1ère édition du Grand Prix Explorer, revient sur la course qui a enflammé les réseaux sociaux (et notamment Twitch)

NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)

TCL signe avec Raphaël Varane, Pedri, Rodrygo et Phil Foden

NFL – Damar Hamlin, de l’accident brutal aux dons pour les enfants de Pennsylvanie

NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Laisser un commentaire

Julien Emery nouveau directeur commercial de l’agence LaFourmi Rugby : TCL nouveau partenaire officiel du XV de France jusqu'en...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)