TCL nouveau partenaire officiel de la NFL

Aujourd’hui, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque de télévisions et autres équipements électroniques TCL.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, TCL devient le partenaire officiel TV de la NFL. Un rapprochement visible notamment au CES de Las Vegas ces derniers jours.

« La NFL passe beaucoup de temps à évaluer les partenaires potentiels afin de s’assurer que leurs produits, leurs performances et leur culture correspondent à notre norme d’excellence, ce qui est le cas de TCL. Nous sommes impatients de les aider à continuer à développer leur notoriété et leurs activités. » explique Nana-Yaw Asamoah, Senior Vice President des partenariats de la NFL.

Précisons que TCL était déjà partenaire régional de la NFL au Mexique.

A lire aussi

Sponsoring – La liste des 35 sponsors de la National Football League (NFL) pour 2022-2023

TCL, sponsor de la 1ère édition du Grand Prix Explorer, revient sur la course qui a enflammé les réseaux sociaux (et notamment Twitch)

NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)

TCL signe avec Raphaël Varane, Pedri, Rodrygo et Phil Foden

NFL – Damar Hamlin, de l’accident brutal aux dons pour les enfants de Pennsylvanie

NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Laisser un commentaire

Julien Emery nouveau directeur commercial de l’agence LaFourmi Rugby : TCL nouveau partenaire officiel du XV de France jusqu'en...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)