AMUSE nouveau partenaire régional du Paris Saint-Germain au Japon

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un partenariat régional avec AMUSE au Japon.

Dans le détail, le PSG a signé un contrat jusqu’en 2025 avec l’entreprise de divertissement de pachinko et de machines à sous. « Nous sommes très heureux d’accueillir AMUSE parmi les partenaires Asiatiques du Paris Saint-Germain. Ce partenariat va permettre de renforcer la présence du club au Japon dans la continuité de l’immense succès de la tournée l’an passé et offrira à nos fans Japonais une opportunité innovante d’interagir avec le Paris Saint-Germain » explique Sebastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asia Pacific, dans un communiqué.

A lire aussi

Deloitte nouveau Partenaire Officiel du PSG féminines

Purnell nouvel horloger officiel du Paris Saint-Germain jusqu’en 2026

Fan Experience – ALL installe des sièges « bord terrain » pour les matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes avec « Pitchside By ALL »

Laisser un commentaire

Roland-Garros accueille un spectacle de l'humoriste Fary sur... Webedia Sports dévoile ses nouvelles ambitions dans le sport...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)