Roland-Garros accueille un spectacle de l’humoriste Fary sur le court Philippe Chatrier

 

Depuis quelques années maintenant et grâce à son toit amovible, le court Philippe Chatrier permet à Roland-Garros d’accueillir de nombreux évènements hors tennis. Idéal pour augmenter les revenus de la Fédération Française de Tennis.

Après un match de basketball (250 000€ de revenus pour le Paris Basket), une soirée boxe (Tony Yoka), un tournoi international de padel et d’autres évènements corporate, le stade Roland-Garros va devenir le temps d’une soirée une salle de spectacle.

Dans le détail, le court Philippe-Chatrier va se transformer en salle de théâtre pour accueillir Fary, humoriste phare et figure du stand-up français. Le spectacle « Aime moi si tu peux » pourrait ainsi accueillir plus de 15 000 spectateurs installés dans les 4 tribunes (Cochet, Brugnon, Borotra et Lacoste). Les tarifs des billets pour le grand public varient de 25 euros à 75€.

Pour accompagner l’annonce de cet évènement et lancer la promotion, Fary a fait appel à Alain Chabat pour un spot vidéo tourné sur le central de Roland, en présence de 15 spectateurs.

Le spectacle de Fary à Roland-Garros se déroulera le vendredi 07 juillet 2023 à 21h.

A lire aussi

La FFT s’associe à Ballman Project, les détenteurs d’un NFT Roland-Garros recevront un « Ballman Player »

Roland-Garros 2023 : Le prix des billets et les dates de vente

Délocalisation à Roland-Garros, une opération rentable pour le Paris Basketball avec un chiffre d’affaires supérieur à 250 000€

Beach Volley : Le « Paris Beach Pro Tour » s’installe à Roland-Garros – « Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou »

Greenweez satisfait de la première édition du « Greenweez Paris Premier Padel Major » organisé à Roland-Garros

Laisser un commentaire

Rugby : Damian Penaud nouvel ambassadeur de la société Andros... AMUSE nouveau partenaire régional du Paris Saint-Germain au...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)